jeudi 20 septembre 2007

Vacances en France/ back to cbus :p...

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas écrit de messages depuis une semaine! Mat lui a été bien bavard :).
J'étais en France: c'était vraiment génial. Je suis passée à Lyon pdt 2 jours où j'ai revu tous les amis et ensuite j'ai passé 4 jours chez moi à Toulon avec mes parents et mon oncle préféré. Donc pour résumer ma semaine: visite de l'appart bien sympa de Virginie (son appart à elle depuis qq semaines, que je vais sûrement squatter à chaque fois que je vais passer par Lyon :) ), deux fêtes jeudi et vendredi soir histoire de revoir tout le monde à Lyon, ensuite samedi grosse fête pour l'anniversaire de mon père, repas qui durent au moins 2 hrs en famille (j'adore), resto, plage, piscine. J'ai aussi vu ma Bever et Astrid (photo 2). J'ai pas beaucoup dormi en tout cas de toute la semaine :p. Le retour à cbus est dur :(.
Enfin j'ai été très bien accueilli par mon homme hier: Pendant mon absence, il a fixé la barrière dans la cuisine pour la toutoute, et il y avait une rose sur la table et de la glace aux noix de pécan :D. Merci beaucoup beaucoup!! (faut pas trop le dire, mais c'est un mec en or)
Et voila, ce matin teaching (en pleine forme, j'ai oublié de leur dire la moitié des trucs) et retour au lab... pfffff . Vivement dans 3 mois!!

Aucun commentaire: