mercredi 26 septembre 2007

Mardi soir

Hier soir, Mat est parti chez Will jouer à Halo 3 (ben oui il l'a acheté à minuit lundi soir) avec 3 potes. Il a dû dormir 10h en deux jours, il est en pleine forme hihi. Mais bon apparemment c'était absolument génial et ils veulent se refaire ça!
Quant à moi, j'en ai profité pour reprendre le tang soo do hier soir :). C'était super bien, mais là aujourd'hui j'ai de plus en plus de mal à marcher. J'ai tellement de courbatures de partout, c'est horrible. Je me suis limitée aux coups de pieds de base (encore 3 mois pour que le ligament soit à 100% cicatrisé donc pas de coups de pied sautés avant nov), et sinon aucun problème pour faire les attaques/défenses avec les mains. Tom (l'instructeur) m'a dit qu'on ne voyait pas que ça faisait un an et demi que je n'étais pas venue, c'est cool j'ai donc gardé mon niveau... Maintenant prions pour mes genoux, j'aimerais ne pas me blesser cette année!!! J'en ai un peu ras le bol là :s (mon chef aussi by the way).

Aucun commentaire: