dimanche 9 septembre 2007

Déménagement

Ça y est, j'ai déménagé hier avec l'aide de Mat et de 3 potes français (un grand merci à Eric, Anne-so, Gaby et Mat pour leur aide!!) Ça a quand même pris un peu plus de temps que prévu... Maintenant il faut que je range tout, et que je m'habitue a mon nouvel appart avant de partir mercredi en vacances en France (Je posterai des photos de l'appart en rentrant). J'ai déjà internet, time warner a pour une fois été très efficace!! Les deux dernières fois ça avait pris des semaines pour avoir une connexion :p.
Le quartier a l'air sympa, j'ai un Giant Eagle pour faire mes courses a 5 min en voiture et sinon je peux aller a Kroger a pied, mais perso je préfère Giant, c'est un peu plus cher mais la qualité est meilleure. Je suis a quelques minutes de la boulangerie française "La châtelaine" :D, d'un starbuck, d'un pizza hut, d'un grand magasin pour chien, plein de restos dans le quartier etc...Bref y'a tout près de chez moi.
Beagline est pas super contente, la maison lui manque (elle peut plus aller dehors toutes les 5 min)... Mais je suis sure qu'elle va s'y faire. J'espère juste que madame va arrêter de faire pipi dans la cuisine quand elle est seule la journée :s! J'ai acheté des "training pad" pour adulte, mais je suis pas sure qu'elle est compris qu'elle devait faire pipi sur ça...

Bye bye HSH number 3...
Left: Front of the house ("condominium" comme ca se fait beaucoup ici), right: Back of the house

Aucun commentaire: