vendredi 28 septembre 2007

Grosse fatigue

J'ai pas de chance et surtout je suis pas douée, explication:
-Mercredi je fais changer la courroie de distribution de ma Jetta. Je récupère la voiture à 18h, elle roule comme un bébé. Sauf que à 19h, je me rend compte que le pack électrique ne marche plus (et donc je ne peux pas ouvrir les portières sauf la mienne), l'horloge et surtout l'alarme ne marche plus. Donc le lendemain, je retourne au garage, et en fait un fusible était mort. Bon ça va rien de grave, la voiture marche bien maintenant.

-Hier soir: Soirée tondeuse, fallait absolument couper les cheveux de Mat. Comme d'hab il commence et moi je finis, surtout le derrière de la tête. Le résultat était pas trop mal sauf une tite touffe de cheveux qui restait sur la tempe. Attends, je te coupe ça. T'entends le bruit? On en avait oublié pas mal en fait... Et là, l'horreur, j'avais oublié de mettre le peigne qui règle la hauteur de coupe sur le sabot, donc en fait sa tempe droite est complètement rasée. Ouuups. Forcement ce matin, ça a bien rigolé dans son lab. Et a 9h, son chef me voit et me dit "what have you done??" ben c'est que je l'ai pas vraiment fait exprès en fait... j'suis désolée :s!!

Aucun commentaire: