jeudi 20 septembre 2007

Mon boss et moi/ special retour de vacances!

Midi: je croise le boss dans la salle où on mange. Il me regarde fixement et finalement après 1 min il me dit: "t'es déjà de retour? je pensais que tu partais pour une semaine" heu ben là techniquement ça fait une semaine :s. Je suis là depuis ce matin mais j'enseignais. (Et mince j'suis sûre que j'aurais pu rentrer qq jours plus tard, suis dég :p) "Et donc tu me donnes ton rapport quand?" Il perd pas le nord, il a pas oublié ça...Lundi, je vous le donne lundi.
Deux après: Il passe dans le lab, et me demande "t'es rentrée quand?" ben hier soir vers les 9h. " ha ok donc tu as déjà fait une bonne nuit" Mouais on peut voir ça comme ça...
Une heure après: Il revient, l'air très sérieux: "Quand est-ce que tu penses avoir ABCD [morceau de la molécule que je prépare] prêt à être utilisé?" toujours mi-novembre, ça a pas changé depuis une semaine... (il me pose la question tous les 2 jours à peu près, c'est pas stressant du tout).

J'aurai bien aimé que le boss me fiche la paix aujourd'hui !!! Mais non hop dans l'ambiance directe, au cas où j'aurai oublié comment ça marche :p. Welcome back!!

Aucun commentaire: