lundi 3 septembre 2007

Labor day WE

Aujourd'hui, Lundi c'est la fête du travail ici, ie labor day. Ça fait un WE de trois jours :). Bon il faut pas rêver, Mat et moi on a du au moins bosser un jour sur les trois. Samedi il y avait un match de football sur le campus donc impossible de se garer, on est pas allé au lab. On en a profite pour faire la grasse mat', promener la toutoute, passer prendre a manger au chinois Mark Pi's express (c'est un "fast food" chinois qui est pas mal du tout) et faire quelques courses a Easton town center (un énorme centre commercial).
Dimanche matin, on est allé au Parc de Alum creek , qui est au nord de Columbus se promener et pique-niquer au bord du lac. Les chemins de randos sont bien sympa et il y a des parcs spéciaux pour chiens ou ils peuvent se baigner!. Bon y'as pas de photos car j'ai oublie de prendre l'appareil :s. L'aprem direction le lab :p (Et il y avait du monde dans nos lab...y compris le chef de Mat!).
Le soir on est allé manger une part de cheesecake au Cheesecake Factory de Easton (miam miam) et ensuite on est allé voir un comique Aries Spears, au Funny Bones (c'est un café théâtre) avec quelques labmates de Mat. On a bien rigole. Apparemment le gars est assez connu, il passe souvent sur la chaîne Comedy Central. Voila, et aujourd'hui c'est faire les cartons parce que je déménage ce We!!, et bosser sur un rapport que je dois donner a mon chef la semaine prochaine avant de partir en France. Mat lui est au lab...

Aucun commentaire: