dimanche 16 septembre 2007

First Year Picnic

Tous les ans, autour de la mi-septembre, le departement de chimie organise le "First Year Picnic". C'est un picnic ouvert a tous les membres du departement de chimie mais essentiellement fait pour les nouveaux premiere annee, pour qu'ils puissent se connaitre un peu plus. Au programme, bouffe fournie par tous les restaus et fast food autour du campus, jeux (beach volley, football, frisbee...) et surtout loterie. Je devrais meme dire loteries car il y a en fait trois loteries differentes. Celle des premiere annee, celle pour tout le monde (le billet d'entree fait office de ticket de loterie) et la Elite pour laquelle il faut acheter des billets en plus.

L'annee derniere j'y etais alle et j'avais gagne cinq douzaines de donuts a Buckeye Donut. Je ne m'en etais jamais servi et je les ai retrouves la semaine derniere chez moi. Je les ai donne a mon groupe et depuis tous les qq jours ils vont se chercher des donuts pour le gouter.

Cette annee j'avais pas specialement prevu d'y aller (ca avait lieu vendredi de 16h a 20h), mais tout mon groupe y allait (meme le boss), donc je me suis un peu senti oblige. Surtout que la moitie des organisateurs font partie de mon groupe. J'y suis donc alle mais que de 5h30 a 6h30 pour les deux loteries qui m'interessait. Il faut savoir que le premier prix etait un APN a 300$ qd meme... Malhereusement je ne suis pas reparti avec un APN, mais pas les mains vides non plus. J'ai gagne 2 places pour le Funny Bone Comedy Club, ou nous sommes deja alles.

Aucun commentaire: