dimanche 9 septembre 2007

sale bête

vendredi soir 21h30, y'a un grillon qui se met a chanter super fort. Insupportable! Mat va dehors chercher le grillon car vu le bruit il doit être juste sous une des fenêtres, mais rien. Il revient, le grillon se remet a chanter... super, si ça continue on va vraiment pas réussir a dormir. Bon je craque, je sors à mon tour regarder sous les fenêtres et dans la clim au cas ou, mais rien. Le grillon se tait dès qu'on est dehors...
Je rentre et là qu'est ce que je vois marcher tranquillement le long du lit, le grillon! quel con, il est dedans! Le temps de réagir, il s'était caché sous le radiateur, dans un trou du mur. Il n'est jamais ressorti mais en tout cas on ne l'a plus entendu :p. On a quand même perdu plus d'une heure à cause de cette sale bête!

Aucun commentaire: