vendredi 14 septembre 2007

Bloc Party

Quand je suis arrive ici l'annee derniere, le premier mois, je suis alle voir un concert de KT Tunstall avec Gwen, Eric et AnSo. Pendant le concert j'avais vu des affiches pour un truc qui s'appelle le Decibel Club qui avait l'air interessant. Je m'etais renseigne et en gros pour 30$ ils t'offraient 6 places de concert, ce qui paraissait sympa. Je m'etais donc inscrit. Dans les deux mois qui avait suivi, j'etais alle voir Good Charlotte, puis Rise Against. Tres sympa tous les deux. Et depuis janvier, plus grand chose d'interessant (et un peu moins de temps aussi...).

Puis la semaine derniere je recois un mail du Decibel Club avec comme titre "Free Concert!!!". Je me dis encore un petit artiste local dont il ne savent pas quoi faire places et donc qu'ils donnent gratuitement. Mais je regarde quand meme au cas ou, et la le mail dit: "Bloc Party - September 13th - FREE TO ALL DECIBEL CLUB MEMBERS!!"
Je fonce donc sur Ticketmaster histoire d'etre sur qu'on parle bien des memes Bloc Party, et la surprise, non seulement c'est bien les memes, mais en plus les billets valent normalement 30$.
Donc hier soir, en sortant du lab, direction le centre ville pour une heure et demie de concert, dans une salle quasi pleine (je pensais vraiment pas qu'il y aurait tant de monde, vu que personne a l'air de connaitre ici). C'etait vraiment bien cool et j'espere qu'ils penseront a refaire ce genre d'offres plus souvent...

Aucun commentaire: