jeudi 11 octobre 2007

Welcome winter

Et voilà, de 32°C lundi après-midi, on est passé à 9°C hier et aujourd'hui il fait pas beaucoup plus chaud. La transition est rude (pour moi): col roulé, veste, chaussures fermées et j'ai encore froid. Mat lui est en Tshirt (???). Même au lab je me pèle.
La bonne nouvelle c'est que mon chauffage a l'air d'être efficace. Maintenant il fait 25°C , c'est même un peu trop. Là je vais aller me réchauffer avec un bon bubble bath parfume a la figue et sucre roux (bain moussant) hehe :D.
Et sinon dans trois semaines c'est halloween, une de mes fêtes préférées :). Et pour l'occas, ça va être une grosse party chez moi le 27 oct. J'ai invite 22 pers. Si tout le monde vient, on va être un peu serré :p!!!. Le costume de glouglou est cassé (plus de batman sniff), donc je vais lui en trouver un nouveau. On devrait aller aussi au zoo car c'est spécial halloween les WE ce mois-ci (Boo at the zoo) avec plein d'animations et de bonbons. Ok c'est pour les petits mais quand même, moi ça me plaît!. Je vais aussi décorer l'appart et avec Mat on va "carve a pumpkin" (sculpter une citrouille). Je mets les photos en ligne dès que c'est fait.

Aucun commentaire: