mardi 9 octobre 2007

Champagne

15H00 le chef debarque dans mon lab, me regarde et me dis: "go check your email". Moi je suis en pleine colonne, un peu busy, je lui demande: "Now?". Et la d'un ton tres serieux il me dit "yes". J'arrete ma colonne, je pars a mon bureau en ne sachant pas trop a quoi m'attendre, je check mon mail, et la surprise, un mail du secretariat des etudes disant:

Hello, Mathieu,

I received the results of the organic cumulative exams, and am pleased to report that you received one full point on your exam. Your first-year oral exam committee recommended cume exams totalling one point; therefore, you have met the requirement of your examination committee and may now proceed to candidacy. Congratulations!


Autant dire que j'etais bien content d'avoir arreter ma colonne... Je sors de mon lab pour aller annoncer la nouvelle a Isa et la je recroise le boss qui me dit: "Congratulations". Je le remercie, je pars voir Isa et en discutant avec elle, il repasse et la il me dit: "Good job, now I'm going to be able to push you harder, right?". Euh... ok.

Sur ce je retourne donc a ma colonne avant de me faire pousser par le grand chef...

Aucun commentaire: