vendredi 12 octobre 2007

Aaaaaaarg :s

La nouvelle est tombée aujourd'hui: je graduate en dec 2008!!!!!!!!!!! Dans un peu plus de un an je serai Docteur :). Youp Youp!! arrrrg :s :s :s :s. Par contre je flippe aussi beaucoup parce que decembre l'année prochaine ça fait même pas 4 ans et demi ça. Et un phD normal c'est 5 ans et demi, plus un post doc. Je veux pas faire de post doc, j'en ai ras le bol :p. Je veux bosser et avoir pleiiins de sousous. Mais il me faut BEAUCOUP de résultats pour ça. Donc autant vous dire que à partir de aujourd'hui, le planning va être bien chargé (encore plus que maintenant, :p). En plus si je finis le morceau ABCD de Spongistatin (ma molécule), Doc m'a dit que potentiellement il me donnerait une autre synthèse totale à finir pour que j'ai suffisamment de résultats pour trouver du boulot. Enfin voici le programme pour l'année prochaine: déjà pas de vacances avant noël (sniff), ensuite je cherche du boulot en septembre et même peut-être avant (aux US, même si j'aime pas les US mais pour des raisons évidentes ;) et non maman c'est pas parce que je veux plus te voir :p héhé), j'écris ma thèse à partir de août et après ma graduation en décembre, je prends des VACANCES en France :D pour voir ma moman et mon papa, mon oncle et ma tante ainsi que mes cousins, pour embeter mes amis à lyon et ceux de toulon, et je veux aller en corse :), et faire pleins d'autres choses, et prendre aussi une semaine de vac avec mon homme (les bahamas???). Et ensuite, ben j'espère avoir un boulot, pas trop loin de columbus, bien payé (des sous!he he) et au moins 2 semaines de vacances. Voilà. Je refuse d'aller sur la côte ouest c'est bien trop long pour rentrer en France :p. C'est pas gagné mais on y croit on y croit. :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est super que tu "graduate" vite. c'est nécessaire. bon courage, je pense à toi,
bises, claire