mardi 16 octobre 2007

routine, routine

Bah voui je sais je sais, le blog tourne un peu au ralenti dernièrement. Faut dire on a pas mal de boulot, Mat passe même ses WE au lab alors y'a pas grand chose d'intéressant à raconter.
Le froid est reparti, il fait entre 10 et 25°C maintenant, temps gris, comme en automne quoi. Il a juste fait suffisamment froid pour que je retombe malade :p.
Je suis encore et toujours sous le choc de la nouvelle de vendredi: now I am freaking out!!. Mine de rien, ça change pas mal de mes plans de graduater plus tôt. Et quand je vois Éric et Anne so qui trouvent pas de boulot (ici et en Europe) ça aussi ça me stresse pas mal. Peut-être qu'il va falloir faire un post doc au final...j'arrive pas à me décider :p

Sinon pour halloween, le costume de beagline a finalement été trouvé, mais shut c'est un secret...! un indice: elle l'a essayé dimanche soir et elle m'a déjà cassé un pompon (en moins de 2 min, c'est pas de la grande qualité!). On a du le lui enlever et elle était pas contente (trop mimi ma toutoute, elle adore être déguisée). Alors c'est quoi?? la réponse sera en photos dans 2 semaines, patience!

Aucun commentaire: