mercredi 3 octobre 2007

WE :)

On n'a pas eu le temps de s'ennuyer ce we! Vendredi soir, apéro dinatoire avec Eric et Anne-so (car on devait se faire un camping le we dernier et en fait je n'avais pas pu), samedi lab et à 16h on a fêté l'annif d'Eric . Anne-so avait organisé cette petite fête surprise. C'était bien sympa mais j'étais super crevée donc on est parti assez tôt...
Ensuite dimanche, on est retourné à Alum creek faire une petite rando et pique-niquer. C'était bien sympa, on a trouvé des chemins qui permettent d'accèder sur des plages "sauvages". J'ai même trouvé des coquillages (ils sont pas très beau mais c'est mieux que rien...). Les photos sont ici: Album alum creek.
La toutoute a eu le droit à une douche (merci l'odeur dans la voiture, c'était une infection). On a dû aller faire quelques courses car j'avais plus de shampoing pour chien et il fallait acheter des trucs pour la salle de bain (porte serviettes, étagère) que Mat m'a gentiment fixé au mur. Le soir, je suis allée au tang soo et Mat a continué à jouer à Halo 3 sur son waff (photo). Beagline adore le waff elle aussi...

Aucun commentaire: