lundi 8 octobre 2007

we sympa

Ça fait quelques jours que je n'ai rien écrit mais faut dire que en ce moment j'ai pas grand chose à raconter... Ce we a été plutôt tranquille, Mat est allé au lab samedi et dimanche, moi j'ai fait la grève. Je pense que le boss était pas là samedi donc il n'a pas remarqué mon absence. Samedi soir, ciné, et ensuite on s'est fait des faritas maison au poulet (Mat a cuisiné!! Youyou, et c'était bon!!). Dimanche, Mat a eu une aprem chargée: xbox avec ses potes suivi de 2h de foot. Moi j'ai promené glouglou, j'ai fait une sieste (ben oui c'est ça de se réveiller à 8h le dimanche matin et de plus pouvoir dormir) et ensuite je suis allée au tang soo. Ha oui j'ai aussi un peu cuisiné. C'est vrai que depuis qq mois on mange beaucoup plus français qu'avant (à part pour les pizzas). Voilà, et là je suis en train de comater sur mon café. Rob est là aujourd'hui donc Doc vient le voir lui et me fout la paix pour l'instant. Pour vu que ça dure!! (Mais non il est gentil le chef mais j'ai un gros problème d'indépendance héhé :p )

Aucun commentaire: