samedi 20 octobre 2007

Toujours et encore...

ça fait deux jours que je n'ai pas vu le boss!! Deux jours qu'il est pas venu me voir et qu'il m'a pas embête a propos du papier qu'il est en train d'écrire. Je me suis même demandée si il était la vendredi. Ben oui il était la! Ha lala comme ça fait du bien, je me suis presque sentie en vacances :). Il doit être sur le dos de quelqu'un d'autre en ce moment. hehe. M'enfin j'suis sure qu'il va revenir a la charge lundi, ça peut pas durer... Ce que je préfère c'est: "non non c'est bon t'as le temps de le faire, le papier est pas encore fini". Et deux heures après c'est: "Oublie pas qu'il me faut ce résultat". Et Monsieur est pas content parce que je l'ai pas encore fait. Grrrrr. Grrrrrrr. Comme dirait Rob " I want to choke him when he does that". (j'aimerais l'étrangler quand il fait ça). Oui oui c'est ça, moi aussi j'ai des envies de meurtres...

Aucun commentaire: