dimanche 28 octobre 2007

Soiree Halloween

Hier soir on a fête Halloween chez moi. Mat et moi on a décoré l'appart ensemble et je trouve le résultat très sympa :). Il m'a même offert un bouquet de fleurs Halloween (mélange de fleurs oranges et violettes), avec une recette de sorcière :).
On était 20, entre les français, mes labmates et ceux de Mat. On était pas trop serre dans l'appart en fait.

Alors la réponse en photo: Beagline était en Cheerleader (pompom dog), mais son costume était vraiment de mauvaise qualité et il était tout cassé après seulement une heure. Enfin les photos de la soirée sont dans Album Halloween. Pas tout le monde portait de costumes mais les photos sont sympa (sauf que Mat devait se cacher quand on prenait les photos car je n'ai aucune photos de lui, bouh...)


Aucun commentaire: