samedi 20 octobre 2007

Ma residence.

En promenant madame glouglou aujourd'hui, j'en ai profité pour prendre quelques photos de ma résidence et des arbres aux couleurs d'automne. Ça devrait être encore plus joli d'ici un ou deux semaines, je reprendrai des photos.
La résidence fait typiquement américaine je trouve: des larges allées, des pelouses ultra entretenues, les lampadaires blancs, les murs en briques (et le reste tout est en bois comme plus de 80% des maisons américaines).
Et aussi on ne voit pas sur les photos mais l'isolation de l'appart est lui aussi très américain!! vu que tout est en bois, j'entends parfaitement les conversations de mon voisin de palier, quand il est dans sa salle de bain ou dans sa chambre. J'entends aussi l'aspirateur de ma voisine de dessus et quand elle marche, malgré la moquette! C'était déjà comme ça quand j'habitais a Olentangy village et c'est a peu près pareil chez Mathieu...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Well written article.