vendredi 30 novembre 2007

séminaire fini!

Voilà ça c'est fait :p. Mon séminaire (sur Spongistatin) s'est pas trop mal passé hier, et j'ai répondu aux deux questions que j'ai eu. Ensuite qq profs m'ont dit que j'avais fait une bonne présentation donc tant mieux :). Vu le temps que j'ai passé à bosser dessus, je suis bien contente que ce soit fini!!

Aujourd'hui j'ai présenté l'autre partie de ma recherche (sultam/lactam avec Rob) en groupe meeting (chaque semaine on a un meeting avec Doc et les membres du groupe de recherche). J'avais préparé ça vite fait hier et en fait ça c'est plutot bien passé - pas de stress cette fois ci! J'avais pleins de choses à dire (plus que je pensais).

Et demain je teste au tang soo do pour la barrette de la ceinture verte (enfin! c'est celle que j'aurais dû passé en avril 2006 si je ne m'étais pas blessée une semaine avant!!). Au programme:
-testing (intensif) de 9h à 12h
-stage sur les attaques/défenses au couteau pendant une heure (surement de 12h à 13h)
-déjeuner/diner avec les membres du club dans un resto chinois vers 15h-16h

Bon hop on se motive :p

Aucun commentaire: