dimanche 18 novembre 2007

Low-key WE

Bon alors qu'est-ce qui s'est passe ce WE?? ben pas grand chose :p. Il fait pas bien chaud ici, mais il ne neige pas (encore).
J'ai encore passé les 2 jours a bosser sur mon séminaire du 29 nov. Enfin c'est presque fini (ça fait aussi une semaine que je dis ça).
Mat est allé au lab samedi, et le soir on a regardé un film, donc on s'est pas couché super tôt. La bonne nouvelle c'est que Beagline était en pleine forme a 8h45 ce matin et elle est venue nous réveiller. On a pas pu faire la grasse mat' (salope). Elle a voulu jouer toute la journée, elle a trop d'énergie en ce moment (j'en peux plus)! Et du coup apres une matinée Halo 3 sur la Xbox (surtout pour Mat, moi je fais que regarder), on est allé faire la vidange (la voiture est prête pour passer le long WE de thanksgiving a Washington :D), les courses et j'en ai aussi profité pour la laver la toutoute car elle n' était pas super propre.
Et ce soir je prépare un bon petit repas aux crêpes (crêpes salées jambon/crème/champignons et crêpes sucrées au dessert). Ça devrait être bien bon.
Voila, WE tranquille...

Aucun commentaire: