dimanche 4 novembre 2007

Réclamation!

Hier on est allé a Target acheter un truc pour gratter la glace (ça fait une semaine qui gèle et je n'ai rien pour enlever la glace du pare-brise) et puis en même temps j'ai trouvé un nouveau poisson globe qui fait coin coin pour Beagline. Le nouveau poisson est bleu, mais elle en avait déjà eu un jaune. Enfin le jaune, ça fait au moins 3 fois que je le recouds, il fait plus coin coin et il ressemble a rien. Donc l'idée ça a été de lui donner le poisson bleu, de prendre le jaune et de le jeter a la poubelle. Sauf que cette nuit, madame est allée faire un tour dans la poubelle et a ressorti le joujou. Elle a même pas déchiré la poubelle, tiré sur le sac ou sorti des trucs pour les manger, non non elle a juste pris le joujou. Elle l'a laissé a coté de la poubelle.
Je prends ça comme une réclamation, je pense qu'elle veut garder son poisson jaune...

Aucun commentaire: