samedi 1 décembre 2007

tang soo!

le testing s'est bien passé, rien de cassé. J'ai qd même refusé de faire le flying side kick (tu cours et tu sautes en coup de pied latéral) étant donné que c'est sur ce fameux coup de pied que j'ai perdu un ligament la dernière fois :p. Ça a duré trois heures, sans s'arrêter (si on a du s'asseoir 5/10 min de temps en temps). J'ai aussi cassé ma planche sur un coup de pied retourné :)
Voila ensuite le stage sur les attaques/ défenses au couteau était bien sympa. Si on a eu des vrais couteaux dans les mains, je pense que personne aurait survécu. Perso j'ai bien du me "couper" les bras 5 fois et je n'ai pas réussi a bloquer les attaques a temps un nombre de fois impressionnant. Mais bon c'est marrant. Le resto chinois a 15h etait super bon mais alors y'avait beaucoup beaucoup trop a manger. J'ai ramené deux "box" (ou doggy bag pour les non-inities) a Mat pour son dîner ce soir. Et depuis je comate sur le canapé avec ma toutoute... je sais pas trop dans quel état je vais être demain mais c'est quand même pas gagné.

Aucun commentaire: