lundi 17 décembre 2007

fait froid

Ce matin, on se pelait dans l'appart, le chauffage n'était pas super efficace. Faut dire qu'il faisait -10°C dehors (ressenti comme -15°C je crois). En plus on est allé au sport, autant dire que j'ai eu super froid pdt les qq minutes de marche. Il fait encore -5°C en ce moment...
Ma chienne refuse de dormir dans la nouvelle corbeille. J'avais mis la vieille corbeille devant la porte pour la jeter, du coup madame dormait devant la porte. Je ferai donc l'échange avant de partir en vacances, et comme ça quand j'irai la chercher au chenil, elle n'aura plus que la nouvelle corbeille. Elle finira bien par dormir dedans (si si on y croit! vu le prix de la corbeille, elle va pas avoir vraiment le choix!)
Et sinon il ne reste plus que une petite semaine avant de rentrer en France :). Youp youp!

Aucun commentaire: