mercredi 1 août 2007

Teaching

Quand on est en Ph.D. on est payé pour enseigner quand on a pas la chance d'etre payé en tant que Research Assistant par son chef. Donc hier matin, teaching de 8h30 à 12h30 (Mat enseigne pas l'été, c'est son trimestre off). J'encadre un TP d'orga, 19 gamins (ok, ils ont 19/20 ans mais bon ce sont des gamins ;) ). 5h pour faire un lab prévu en 4 h. Je sais pas ce qu'ils m'ont fait mais ça a été la panique. A midi personne avait encore purifié son produit, alors du coup qui est ce qui s'est tapé les 5 colonnes flash?? ben voui c bibi, parce que sinon on aurait pu y passer la journée. J'ai tellement parlé et couru dans tous les sens que ma gorge brulait et j'ai eu trop du mal à parler toute la journée après. Enfin à 13h30, y'avait un autre lab d'orga dans la salle, donc il a fallu partir. Heureusement parce que sinon je sais pas à quelle heure on aurait fini...

Enfin c'est pas toujours comme ça. Et puis les gamins sont quand meme gentils, ça se passe plutot bien en général! Et ils respectent leur TA (nous, les Teaching Assistants), donc c'est cool.

Aucun commentaire: