mercredi 1 août 2007

Isa cherche appartement....

Voila ça c'est fait: mon proprio m'a encore planté. Il a vendu l'immeuble où je devais emmenager en septembre. Bon je m'en doutais un peu qu'il allait me faire un truc comme ça. Mais je suis quand meme vénère. Il faut que je déménage pour septembre... Il faut donc que je trouve un nouvel appart avant, et c'est pas gagné. Entre les apparts qui craignent, les proprios qui rappellent jamais parce que t'es pas américain, les appart sympa mais hors de prix et ceux qui acceptent pas les chiens (70% des apparts n'acceptent pas les chiens...), faut s'accrocher pour trouver.
J'en suis quand même à mon 3ème déménagement, et ca sera le quatrième appart depuis mon arrivée aux state. Ca serait pas mal du tout que je puisse rester au même endroit plus d'un an!!

Enfin la, c'est parti pour un mois de bonheur absolu à chercher... :p

Aucun commentaire: