mercredi 8 août 2007

drole de journee

Le boss etait en pleine forme aujourd'hui, de tres bonne humeur. Faut croire que ca le rend heureux de virer des gens :p.
14h: affolement general, il veut faire un meeting avec tous les graduate students du groupe. Panique a bord, on s'attend au pire: Qui est le prochain a etre vire?
Non non en fait il voulait juste mentionner qu'il avait vire quelqu'un, et discuter de comment payer les mugs qu'on recoit le jour de notre graduation? hein?? ca veut dire quoi? C'etait vraiment la peine de faire un meeting aujourd'hui pour ca, vous etes sur? Personne va finir son Ph.D. avant un an quasiment! Personne a compris le but de ce meeting. Enfin soulage quand meme, personne d'autre de vire.

Ensuite,14h30, le chef veut me voir pour parler de mon projet et du planning. J'en profite pour glisser dans la conversation que je pars une semaine en france en septembre. Il me regarde. Aie aie aie. Ben non, il me demande les dates, et me dit " rappelle moi ca avant de partir que je te cherche pas cette semaine la". C'est passe comme une lettre a la poste, j'y croyais pas. J'aurais peut etre du negocier une deuxieme semaine de vacances....

1 commentaire:

brigitte a dit…

NOus n'avons pas encore le plaisir de te connaitre mais sache que nous apprécions beaucoup de lire tes récits presque quotidiens.
C'est très agréable d'avoir des détails sur votre vie.
Merci de nous faire partager tout cela et à la semaine prochaine.
Bises

Brigitte
PS nous avons mieux mesuré la pression que vous ressentez en lisant le récit du renvoi de ton collègue... on ne plaisante pas avec le travail !