vendredi 3 août 2007

Appart trouvé :) !!

Voila, ça y est, j'ai un appart 1 bedroom, pas mal du tout!! J'ai finalement opté pour vivre dans une résidence où les toutous sont "welcome" (caution pour le chien pas trop élevé, et 20$ de plus par mois seulement, c'est vraiment pas mal). Il y a une piscine, une salle de fitness, une salle avec un billard, machines à laver le linge/sèche-linge dans le batiment.
Je change de quartier, maintenant je suis à l'est de l'université, entre 5 et 10 min de route pour aller au lab. C'est super. Je peux même prendre le bus de l'université, c'est à 5 min à pied. Et puis c'est pas non plus très loin de là où habite Mat, donc c'est bien pratique! Seul petit regret, il n'y a pas de parc à coté, donc beagline et moi, on prendra la voiture le dimanche pour aller promener dans Clinton parc...

Voici le plan de l'appart, il fait 58 m². En principe, j'emmenage le WE du 8 sept... c cool! Je ferai des photos pour les mettre sur le blog.

Aucun commentaire: