mardi 14 août 2007

Fière de mes gamins

Alors voilà ce matin tous les gamins de la section orga 255 du mardi et jeudi matin devaient faire une présentation sur le projet (formation d'un disaccharide) qu'ils ont fait dans le lab.
Perso j'ai trouvé que mes gamins se sont débrouilles très bien, ont fait des présentations très claires, ont bien expliqué le projet, et surtout je pense qu'ils étaient au dessus de la moyenne des autres groupes. Et ils ont été gentils avec leur TA (moi) :)

A la fin, on doit rendre les feuilles d'évaluation à Chris, le superviseur de tous les labs, et là un des TA me dit: "Your students are amazing! " (tes étudiants sont stupéfiants! ).
Et bien ça m'a fait vraiment plaisir :) au moins j'ai l'impression que j'ai pas été complètement inutile et qu'ils ont appris pas mal de chose. Certains ont toujours été bons, d'autres le sont devenus (je sais je sais, je leur fais peur au début, mais comme ça tout le monde bosse et à la fin tout le monde est content. Et ils m'aiment bien quand même...)

Aucun commentaire: