samedi 11 août 2007

Party BBQ potluck

Hier soir j'avais organisé une fête chez moi avec mes labmates, c'était un "dinner BBQ potluck" (en gros chacun amène un truc à manger et/ou à boire). On était une douzaine, et vu qu'on faisait un BBQ, on s'est posé dehors. C'était sympa. Les moustiques étaient ravis aussi. Ils ont bien mangé hier soir.
J'avais préparé quelques trucs (cake olives/jambon/gruyère et un flan pâtissier) et surtout ma spécialité " le Devil Punch". Il est très bon, mais il contient 1/3 de rhum et 2/3 de jus de fruits, donc il est très costaud. Vu que je mets beaucoup de sucre, on ne sent quasiment pas l'alcool, et il se boit très facilement. Jill adore ce punch, sauf qu'elle se fait avoir à chaque fois et elle a sacrément mal à la tête le lendemain. Rob en a bu aussi pas mal (FYI: Rob c'est mon labmate et Jill sa femme). Et on a aussi bu un vin blanc californien très sucré, qui ressemble un peu à du Muscat. J'aime beaucoup ce vin blanc (qui est rose d'ailleurs et pas blanc). Et sinon tous les américains boivent beaucoup de bières, il vaut mieux en avoir dans le frigo!
Mat a pas vraiment bu hier, il a été super raisonnable ;) (seulement 4 Smirnoff Ice... c pas beaucoup haha)
Là je dois avouer c'était un peu dur de faire de la chimie ce matin... je suis pas très en forme :p. Jill apparemment est encore pire ;)

Les photos ne sont pas très belles mais bon en voici quelques unes quand même:












Aucun commentaire: