mercredi 22 août 2007

Orages, ô désespoir...

Ce soir, 18h30, je viens de rentrer et ça se couvre: vite beagline on part se promener avant qu'il pleuve. Quelle bonne idée tiens! 5 min après, je suis dans le parc en bas de chez moi, et là, tout s'assombrit d'un coup, le vent se lève et la pluie commence à tomber. Glouglou a même eu la trouille tellement ça tombait fort. Gros coups de tonnerre, gros éclairs. Moi toujours sous la pluie, je peux pas courir à cause des tongs. Du coup je suis arrivée chez moi, trempée, ressemblant à Morticia de la famille adam grâce au mascara qui a coulé sous les yeux, tout ça en moins de 5 minutes. Je tiens à dire qu'il fait encore 30°C là quand même...
Voila, ça fait depuis dimanche que les orages ont commencé, et ici c'est très violent. Il vaut mieux ne pas être dehors quand ça commence. Et je croise les doigts pour que l'électricité ne saute pas, parce que ça aussi c'est très courant a Columbus que la foudre tombe sur les générateurs de la ville et qu'on perde l'électricité...

Aucun commentaire: