dimanche 17 février 2008

WE

Voici mon we de "célibataire" puisque Mat etait en France. Samedi, levée a 8h30 a cause de soleil! Apres avoir petit déjeuner et parlée a mes parents par msn, je suis allée promener beagline dans la neige (et verglas) au soleil. Ça faisait bien longtemps qu'il avait fait un si beau soleil. Quand je suis rentrée, j'ai parlé a mon chéri sur msn et puis je suis allée au lab pendant qq heures. En rentrant a la maison je suis passée faire quelques courses pour manger et acheter un gâteau (Candice devait passer a 4h prendre un thé chez moi). 17h30, appel de Candice: je suis malaaade, je viens juste de me réveiller!. Bon c'est pas grave on se voit demain.
19h, beagline et moi on part avec du vin muscat (californien) chez Eric et Anneso car on était invite pour dîner. On était 4 avec notre pote Gaby. Au menu: fois gras entier, filet mignon et purées maison (pommes de terres, brocoli et carottes) et en dessert mousse au chocolat et oranges fraîches. Tout ça arrosé d'un peu de vin blanc et rouge, c'était vraiment très bon!

Dimanche, debout 8h30 sans réveil mais cette fois ci pas a cause du soleil car il pleuvait! J'en ai profité pour faire la machine de fringues et un peu de rangement dans les placards de la chambre. Candice a débarqué a 11h, départ pour Easton pour faire du shopping. Retour 15h, j'avais super mal aux pieds, quelle idée de vouloir faire les courses en bottes! J'ai quand même trouvé ce que je voulais, notamment une étole pour mettre au mariage de Matt et Jenny a la fin du mois. Et depuis je corrige les rapports de mes gamins, pfff, y'en a trop!!
Je pense regarder un petit film ce soir et puis dodo pas trop tard pour commencer une nouvelle semaine en forme...

Aucun commentaire: