jeudi 7 février 2008

Pas de nouvelles, bonne nouvelle!

Oui oui je sais, ça fait depuis lundi qu'on fait silence radio. Faut dire qu'on a rien fait d'intéressant cette semaine. Lundi on est rentré à 21h, mardi je suis allée au sport donc rentré à 21h aussi, mercredi je suis rentrée à 18h et j'ai récupéré Mat à 19h40 au lab (je ne lui ai pas laissé le choix!) parce que je voulais quand même qu'on passe un bout de la soirée tranquille à la maison: on a donc mangé des lasagnes (maison) et puis on s'est posé sur le canapé pour regarder un film.
Côté temps: Depuis lundi c'est orage et pluie, il a même fait 17°C mardi; La neige est de nouveau prévue pour cette nuit. J'avoue qu'au final je préfère la neige à la pluie. C'est pas drôle de conduire sous la neige mais c'est quand même plus sympa quand tout est blanc...

Aucun commentaire: