lundi 4 février 2008

Dimanche...

Dimanche a été plutôt tranquille. Mat a réorganisé des trucs sur les ordis (m'en demandais pas plus, j'ai aucune idée de ce qu'il a fait), passé l'annonce pour sous-louer son appart, et joué un peu. On a aussi manger les crêpes dimanche (il était trop tard samedi pour les faire), c'était bien bon. Il reste encore quelques crêpes sucrées :).
De mon côté j'ai commencé à remplir mes feuilles d'impôt... Il faut encore qu'on vérifie ce qu'on a rempli et puis on les enverra. Ils vont nous reverser ce qu'on a payé en trop, donc c'est bien :) (on parle quand même de $400 pour moi et beaucoup plus pour Mat!)
Et finalement Mat est allé chez Jason pour le superbowl et pendant ce temps j'ai regardé un film "Ice princess" non non j'ai pas honte du tout. C'est à propos du patinage, donc même si c'est pour gamines, ça me plaît quand même!

Aucun commentaire: