mercredi 13 février 2008

Glace

Hier il a neigé pas mal, tout était blanc. Puis il a plu et finalement il a fait bien froid cette nuit, et il a encore du neiger 2 cm... Conclusion: vive la couche de glace sur le sol et les voitures. Mon chéri a gratté le pare-brise pendant bien 5 min. C'est dommage on avait la bombe degivrante dans la voiture et j'avais complètement oublié... Il m'en veut un peu :D. La serrure était un peu dure mais avec la graisse silicone elle s'est ouverte (merci tonton pour l'idée, la prochaine fois tu peux m'envoyer un mail?, ca ira plus vite!!). Mais j'ai vu des voisins dont la serrure était gelée et les portières aussi... Ma voiture est pas si mal après tout.
La chienne s'éclate sur le verglas, a croire qu'elle aime bien glisser.
Et sinon ce soir j'ai Candice qui dort a la maison, elle est sur Columbus jusqu'à vendredi. Quant a Mat, ben la il est dans l'avion pour Paris, monsieur est en vacances pour une semaine. Je sais pas ce qui est la pire: Ne pas avoir de vacances ou rester a cbus sans lui?? :p

Aucun commentaire: