vendredi 22 février 2008

Parce que j'aime bien parler du temps...

Puisque je tiens absolument à vous faire partager mon expérience unique d'un hiver à Columbus, je continue donc à parler du temps qu'il fait ici. Hier soir il a encore reneigé, tout était à nouveau blanc. Sauf que cette nuit, on a eu de la "freezing rain" (pluie verglassante). Du coup il y avait encore de la neige, recouverte d'une bonne couche de 2 ou 3 mm de verglas: sur la route, sur la voiture etc... C'est pas très agréable. Mat a encore bien gratté les vitres de la voiture :D.
Et puis surtout j'ai plutôt mal choisie mes chaussures ce matin: elles accrochent bien sur la neige mais pas vraiment sur la glace. Je me suis cassée la figure deux fois!! Heureusement Mat me tenait et donc je ne me suis pas faite mal mais bonjour le fou rire...surtout que Mat a aussi failli tomber juste après moi :).

Aucun commentaire: