mercredi 28 mai 2008

ca bosse dur

Depuis qu'il a la moto (et encore plus depuis qu'il a eu le vrai permis jeudi dernier, car ici on peut conduire avec un permis provisoire pendant un an), Mat commence ses journées a 7h-7h20 et ne finit jamais avant 20h. Et il n'est qu'au début de sa thèse. Mais bon il aime ça, donc tant mieux pour lui... Perso je suis plus 8h-8h30 a 18h-18h30, c'est déjà pas mal. Mon boss n'est pas aussi demandant que le boss de Mat du moment que les résultats sont la.
Enfin ce matin j'y suis allée pour 7h30, j'avais trop de boulot a faire aujourd'hui. Je suis partie a 18h40 car il fallait absolument que je passe prendre la chienne au day care avant 19h. Il faut dire, j'ai rien trouvé de mieux que de demander une deuxième projet a mon chef la semaine dernière. Oui un petit projet histoire d'avoir un chapitre supplémentaire dans ma thèse, surtout si je graduate en décembre... Et il a accepté tout de suite (j'y croyais pas), tout en me disant bien sur que ma synthèse totale est prioritaire (refrain habituel). Mais depuis j'ai appris que le but était de finir la synthèse avant septembre (ça il avait omis de me le dire), Cate et moi allons bosser ensemble car on arrive près de la fin. Et elle part en septembre, elle a déjà trouve un boulot. Donc maintenant je me retrouve avec un petit projet "rapide" (en gros Doc pense que ça sera fini d'ici un mois ou deux, et en plus il est tout excité par ce projet, il est au moins venu me voir une dizaine de fois aujourd'hui) et trois mois pour finir une synthèse de fou. Je crois que je vais adopter le rythme 7h30-18h30 les mercredi, et sûrement finir un peu plus tard le reste de la semaine (pas trop non plus, faut quand même que je m'occupe de la toutoute). Parfois je ferai mieux de me taire...

1 commentaire:

The Watcher a dit…

thanks for sharing with us ces petits bout de vie! c'est trés sympa to read that kind of stuff