dimanche 25 mai 2008

Hocking Hills

Hier on est donc allé a Hocking hills, qui est a un peu plus de une de route de columbus au sud. Il a fait très beau, c'etait bien agréable. On a commencé par "old man's cave" et on est descendu vers "Cedar falls" en longeant une petite rivière. La balade fait a peu près 5 miles aller-retour, et il y a pas mal de jolies petites cascades. C'est quand même très (trop) touristiques surtout a Old man's cave et Cedar falls car ces deux points sont facilement accessibles et il y a un grand parking a coté. Par contre le sentier entre les deux est beaucoup moins fréquenté et on a pu laisser la chienne sans laisse. Pour manger le midi on a décidé de traverser la rivière (sur un tronc) et d'aller de l'autre cote pour être tranquille. Mat et la chienne sont passés en premier (beagline n'avait pas très envie de passer sur le tronc mais finalement elle a réussi sans problème). J'ai traverse aussi, tant bien que mal. Pour manger on s'était prépare un pique-nique avec sandwichs (cream cheese ie kiri, tomate, salade, jambon de poulet et une tranche de fromage a base de gruyère), yaourts et fruit. Beagline avait un os de cote de boeuf.Pour retraverser, Mat et moi avons utilisé le tronc, et Beagline a traversé la rivière (parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'eau...). Après cette petite pause on est reparti, Mat et Beagline ont joué aux aventuriers et sont allés marcher de l'autre cote de la rivière.
Après 10 minutes de marche périlleuse sur les flans de la colline, ils sont revenus du coté avec le sentier, c'etait quand même plus simple...
On a aussi croisé une petite cascade bien jolie:
Finalement on est arrivé a Cedar falls et on a fait demi-tour.
On est revenu a la voiture vers les 15h et on est rentré, après avoir rincé la chienne dans la rivière car elle était noire de boue. Dans la voiture, j'étais bien tranquille, mon homme et la chienne dormaient bien!
On s'est arrêté prendre une glace a united dairy farmer et puis on est arrivé a l'appart vers les 16h30. La chienne est passée sous la douche. Et puis le soir on était un peu fatigué, j'ai préparé de la polenta (enfin a la base c'était une recette pour faire des quenelles mais ça ressemblait beaucoup plus a de la polenta au final. C'était bon quand même).
Mat a un peu joué sur la xbox, moi j'ai lu mon bouquin "CSI: miami" et je suis allée me coucher a 9h30, Mat a 10h30.

Aucun commentaire: