lundi 5 mai 2008

WE: shopping, promenade et sieste

Vendredi après-midi je suis finalement partie du lab a 15h, je ne me sentais pas très bien (j'avais de la fièvre). J'en ai profité pour dormir un peu.
Samedi après-midi je suis allée faire un peu de shopping avec Anne-So aux Outlets de Columbus (j'ai dépensé 120 dollars entre Guess, Kelvin Klein et Bath and Body works). Je n'étais pas vraiment en forme mais ça faisait une semaine qu'on avait prévu ça et j'avais trop envie de faire du shopping entre filles. Mat lui est allé au lab, il est rentré vers les 19h30. Dimanche pas de grasse matinée, Mat était debout a 8h, moi j'ai traîné au lit jusqu'à 8h30 mais pas moyen de se rendormir. On est allé faire les courses de la semaine, puis a 14h on est allé se promener au bord d'un lac dans un des parcs de la ville. En rentrant j'ai fait une sieste, puis j'ai préparé un flan pâtissier. Mat s'est un peu occupé des ordis et il a joué a la xbox.
Mon angine va un peu mieux mais j'ai encore mal a la gorge...

Aucun commentaire: