lundi 12 mai 2008

Annif tang soo, symposium et dimanche sous la pluie

On est donc allé à l'anniversaire du club de tang soo vendredi soir. C'était plutôt sympa, on a mangé bbq et salades diverses malgré la pluie. Tradition oblige on a aussi cassé des planches et surtout des plaques de béton. J'en ai cassé une avec la paume de la main. J'ai loupé 2 fois et pour être honnête ça fait assez mal quand ça casse pas! . Mat a aussi voulu essayer et il a cassé sans problème (dsl les photos ne sont pas super)... J'étais quand même très contente d'y être arrivé :).Samedi, de 8h30 à 17h30 on avait le symposium. C'était long mais très intéressant quand même. En plus Amy, une ancienne post-doc de mon groupe était venue pour le WE, on a donc tous mangé ensemble le midi. C'était bien sympa de la revoir.

Et dimanche il a encore plu toute la journée (samedi oui il faisait beau) donc c'était un peu déprimant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh là là qu'il est fort mon fils !.......
B