lundi 19 mai 2008

Candice/ ciné/ brunch et cheesecake

Samedi Candice est passée une dernière fois sur Columbus avant de rentrer en France pour l'été (Son prochain boulot commence en septembre à Spokane dans l'état de Washington). On devait aller faire du sport, mais on est finalement allé prendre des pancakes et cafés. L'après-midi je suis rentrée corriger des copies, Mat lui a passé la journée au lab et le soir on est allé voir "hors de prix" au cinéma à coté de chez nous. Le film était en français sous-titré anglais. C'était divertissant mais pas très intéressant. Ce cinéma est assez old fashion: il n'y a qu'une seule salle!

Dimanche matin, on est allé bruncher sur High Street, et on a pris un petit dej très américain: oeuf, saucisse, bacon, jambon, pancake de pomme de terre et hash brown (une galette de pomme de terre), le tout recouvert de "gravy" (une sauce un peu épaisse), et servi avec 2 tranches de pain grillées beurrées. On s'est régalé! J'ai aussi pris un café (américain, donc très dilué et servi à volonté).
L'après-midi j'ai cuisiné mon premier cheesecake, je l'ai fait aux fraises: très bon! :). Je suis contente.
Et le soir on a mangé du saumon mariné au citron avec des pâtes, et bien sûr du cheesecake en dessert.

Aucun commentaire: