dimanche 25 mai 2008

DImanche relax sous le soleil

Notre dimanche a été bien agréable. Déjà j'ai fait la grasse mat' jusqu'à 10h, Mat lui était debout a 7h30. Pour petit-déjeuner, j'ai préparé quelques pancakes qu'on a mangé avec du nutella et du sirop d'érable. Vers les 11h30, on a déposé beagline chez Nico et on est allé faire nos courses de la semaine (rien de bien passionnant). Mat a préparé des Enchilladas au poulet pour midi et a 14h Nico, Mat et moi sommes allés faire un tour de moto, car il faisait très très beau. Perso je ne suis que passagère, j'ai alterné entre Nico et Mat au retour (son premier tour avec un passager!). On est allé au nord-est de Columbus, le quartier est très agréable et surtout très riche. La plupart des résidences (ici beaucoup de maisons sont des maisons mitoyennes avec pas ou quasiment pas de jardin personnel) avaient leur propre cours de golf, et bien sur lac privé et piscine luxueuse...
Au retour, on a fait la machine de linge, Mat a installé linux sur un des pc (et il a aussi fait d'autres trucs mais j'y connais rien). Le soir on a mangé fois gras et salade verte, du port salut (oui oui on en trouve ici, bon je ne dirai pas le prix par contre...), une mangue et de la glace "cheesecake-brownie" en dessert. Le soir on aurait du aller au ciné avec le groupe de Mat mais on n'a pas eu le temps. On ira voir le dernier Indiana Jones une prochaine fois...

Aucun commentaire: