mercredi 28 janvier 2009

Tout ca pour ca

14h10: prise d'un élan de bonne conscience, je me dis que je devrais aller au lab. J'ai un produit a purifier et mon chapitre 6 a imprimer. Je mets beagline dans sa cage, et je vais m'occuper de la voiture. Entre les 30 cm de neige qu'il est tombé ce matin et le bon cm de glace, y'a du boulot.

Je commence a enlever la neige quand je recroise la même voisine. " vous voulez que je vous prête mon long grattoir pendant 5 min?" Je la remercie mais ça devrait aller. On a un gant grattoir qui est assez efficace.
Après 20 min, la voiture est plutôt chaude et je peux enfin commencer a casser la croûte de glace.
30 min après, la pare brise, les vitres avant et la vitre arrière sont dégagées. J'ai le mascara qui coule noir le long de mes joues tellement j'ai reçu des éclats de glace dans les yeux. Le super gant grattoir est maintenant en 2 parties... et j'ai un gros trou dans mon gant de laine. Mais la voiture est prête a partir, j'ai même réussi a dégager les essuies-glaces!

Et la, ben je ne suis jamais partie... la voiture est coincée dans la neige et pas moyen de la bouger. Donc je suis de retour a la maison, la chienne est plutôt contente de me voir. Mat est toujours au lab, on espère qu'il pourra prendre le bus pour rentrer.
On a une pelle a neige qq part, on va enlever la neige ce soir.
On s'amuse comme des petits fous a Columbus l'hiver!!

Aucun commentaire: