dimanche 25 janvier 2009

Une semaine d'hiver

Le froid et la neige on continué cette semaine, la rivière Olentangy était d'ailleurs complètement gelée. Mais au moins il n'y a pas de tempête ici, alors on ne se plaint pas. Personnellement j'ai souffert d'une gelure a un doigt de pied, qui est devenu tout gonflé, douloureux et un peu rouge pendant une semaine... Je ne quitte plus les chaussettes de laine et les grosses chaussures de montagne depuis!
Vendredi après-midi, on a eu un grand soleil et 9C, on aurait dit le printemps. La neige a donc finalement fondu, et a fait place au verglas.
Sinon notre vie est très calme, j'écris ma thèse, j'ai une semaine pour finir... J'ai quand même déjeuné avec les filles hier midi, on se fait ça une fois par mois. Et Mat passe sa vie au lab, y compris le dimanche matin!

Aucun commentaire: