mardi 6 janvier 2009

C'est plus les vacances...

Depuis mon retour le temps est passé très très vite. Lundi dernier nous avons donc fêter Noël ensemble et on s'est offert nos cadeaux.
Mercredi soir on est allé fêter New Year's Eve chez Mat et Jenny, avec Brenda et Chris et Carla et Josh. C'était sympa, j'étais un peu malade et fatiguée mais on a passé une soirée tranquille.
Jeudi, c'etait férié, je ne suis pas allée au lab, Mat lui y est allé l'après-midi. J'en ai profité pour me reposer un peu! En début de soirée, nous avons fait une partie de Dogopoly (c'est un monopoly ou on achète des chiens, des niches et des os).
Vendredi soir, on a regardé un film d'action super bien "Equilibrium".
Le WE, heu pas grand chose, j'ai essayé d'avancer sur ma thèse, Mat est allé au lab samedi toute la journée et dimanche (que le matin heureusement).
Et depuis la semaine a recommencé avec son rythme de folie. Je suis a la bourre sur ma thèse, j'ai un mois pour tout finir.
On recommence aussi à enseigner, 4 labs de 3h par semaine, 6h d'affiler mercredi et vendredi matin. Hé oui c'est la crise economique ici, on bosse deux fois plus et on est chanceux on sera payé un peu plus (25% de plus, pour le double de boulot...). Le département est en déficit, et on était trop bien payé. Et puis c'est pas comme si on pouvait dire quoi que ce soit...
Côté temps, il a fait plutôt beau la semaine dernière et frais. Par contre cette semaine, ça va être pluie et/où neige. Vivement l'été.

Aucun commentaire: