lundi 19 janvier 2009

un WE de deux jours...!

Samedi Mat n'est pas allé au lab puisqu'il y avait une coupure d'électricité dans le bâtiment où on travaille, on a donc passé un vrai WE de deux jours ensemble!
Samedi, on est resté au chaud le matin, on a fait les machines, j'ai nettoyé et rangé un peu la cuisine, Mat a bossé sur ses ordis. L'après-midi, on a vite fait les courses de la semaine, puis on a marché un peu dans la neige, pas très loin de l'appart. Il faisait encore bien froid, mais ça faisait du bien d'être un peu dehors. Le soir on a mangé de la daube et on a regardé un film pas mal (War). Dimanche matin, aspirateur pour Mat, promenade de beagline pour moi sous la neige. En début d'après-midi, on est allé à Easton puisqu'on avait reçu une invitation pour aller à une expo spécial mariage. Ça nous a donné quelques idées mais bon vu qu'on ne se marie pas ici, la plupart des vendeurs ne nous intéressaient pas. Ensuite on est passé faire des courses à trader joe (on a trouvé de la bonne raclette française et du bon jambon cru, mais pas de saucisson...), bed, bath and beyond, lowes et walmart avant de rentrer à la maison toujours sous la neige!
Le soir, Mat est allé au lab et ensuite à la messe à l'église près de OSU. Nous allons sûrement faire notre préparation au mariage religieux là-bas. Pendant ce temps là j'ai bossé sur ma thèse...
Aujourd'hui c'est férié (Martin Luther King Jr Day) mais tout le monde est au lab, Mat a un group meeting et moi je dois voir mon chef ce matin pour la thèse. Donc au boulot!

Aucun commentaire: