Cela fait deux semaines depuis le dernier message blog et voici en vrac ce qu'il y a de nouveau:
-On a mangé du meatloaf, un des plats préférés des américains (ie pain de viande). On l'a acheté tout prêt a Kroger, c'etait pas mauvais.
-J'ai découvert (grâce a Carla) pourquoi je me trompe toujours de jours quand j'utilise un calendrier ici: la semaine commence un dimanche. En Europe la semaine commence un lundi! (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?)
-Mat a acheté une barre multi usage qui s'accroche sur le cadre de la porte, pour faire de la muscu, des abdos etc.. histoire de faire un peu de sport le soir.
-La salle de sport de la résidence vient enfin d'ouvrir! Ils n'ont que 6 mois de retard...
-On a eu -23 °C il a une dizaine de jours et encore de la neige en début de mois.
-La neige a fondu ce WE car il fait bon l'après-midi. Enfin demain tempête et le froid revient ce WE.
-Mat a remis la batterie de la moto dimanche et a fait un tour tellement il a fait beau.
- Beagline va au day care tous les mardi et s'éclate apparemment avec son nouveau pote, un chihuahua. Va comprendre.
-On s'est abonné a Netflix, ça coûte 9 dollars par mois pour louer des dvd en ligne et les recevoir par la poste, et on peut en demander autant qu'on veut (mais un seul a la fois). Ça coûte moins cher que de les louer et c'est plus pratique :).
-J'ai pris un abonnement chez le garagiste, il a fallu que j'y aille deux fois: une crevaison lente, et ensuite pour mettre les pneus qui étaient a l'arrière a l'avant et faire la rotation. Ma voiture roule drôlement mieux depuis!
-On a donné des fringues, des jeux sur PC, ... a Goodwill (même principe que l'armée du salut en France)
-Mat m'a encore battu au trivial pursuit.
-Et pour finir, on a commencé la préparation religieuse au mariage ici a Columbus. On a du répondre a un test chacun de notre coté, sur la famille, nos valeurs, l'éducation des enfants etc... et ensuite le prêtre compare nos réponses et calcule le % des réponses ou nous sommes d'accord par catégorie... Et on doit discuter ensemble des points de désaccords le soir. On a eu moins de 70 % de "bonnes réponses" donc le prêtre nous a fait comprendre que c'etait pas terrible. On a l'impression de faire une psychothérapie de couple sans vraiment l'avoir demandé!
Enfin heureusement on a encore le droit de se marier...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire