lundi 1 septembre 2008

WE: rangement, detente et shopping

Vendredi soir j'ai récupéré Mat à l'aéroport. On a décidé de se faire un WE no lab :), afin qu'il puisse se reposer un peu et qu'on passe du temps ensemble avant la reprise intensive du boulot.
Samedi debout 6h du mat pour Mat (vive le décalage horaire), 9h pour moi. On a commencé la journée en rangeant tous les placards de la cuisine... On a tout vidé, fait le tri, nettoyé les étagères et tout re-rangé. Maintenant on a de la place, j'ai même pu ranger tous les produits français que Bever et Jérôme, puis Mat m'ont ramené de France. Bon on doit avouer que tant de rangement n'était pas prévu mais on a trouvé quelques petites bêtes disgracieuses dans la cuisine...
L'après-midi, on est allé a Target, pour repérer un lecteur dvd, et aussi trouver un distributeur de papier alu et cellophane pour la cuisine. On est reparti sans rien! Le soir j'ai préparé une quiche a la ratatouille (les filles si vous voulez la recette, dites le moi, c'est très bon!) et on a regardé "Cloverfield", un film un peu comme Blairwitch, et qui fait peur :s.
Dimanche, on est retourné aux outlet de Jeffersonville afin d'échanger les polos que j'avais acheté a Mat pour un tee shirt et un jean qui lui plaisent beaucoup plus ;). En même temps, j'en ai profité pour racheter une petite robe et un porte-carte pour y mettre mes cartes bleues (et ne plus les perdre dans mon sac). On a mangé a Hardees, LE fast food préféré de Mat. C'est vrai que c'est bon... Ca a été la surprise du jour, on ne savait pas qu'il y en avait un a coté des outlet.
En rentrant on est retourné a Target prendre un lecteur dvd, sauf qu'on a pas pu le dezoner et donc on ne pouvait pas lire les dvd français. On y est retourné une 3eme fois pour prendre un autre lecteur dvd philipps (a 30 dollars!) et maintenant on va enfin pouvoir regarder tous nos dvd français!
Voila, le WE a été bien occupé, mais on en a bien profité. Aujourd'hui c'est férié ici, c'est la fête du travail. Je suis allée au lab le matin et je suis rentrée a l'appart vers les 13h30 (Pas de repos: a programme c'est préparer un clafoutis, promener glou et faire la machine de blanc :p. Et si j'ai la motiv passer l'aspirateur :p :p). Mat lui va sûrement bosser jusqu'à 17 ou 18h car son chef est la...

Aucun commentaire: