dimanche 28 septembre 2008

Regime

Beagline est trop grosse, faut qu'elle maigrisse. J'ai bien essayé de diminuer sa ration de croquettes mais ça ne marche pas (faut dire que du coup elle se fait la poubelle le matin donc elle mange encore plus).
Donc depuis 4 semaines, j'ai décidé de la faire courir. Elle n'aime pas vraiment, elle n'a jamais voulu courir. Maintenant elle n'a pas le choix. hin hin hin. La première fois, elle a tenu 5 minutes, maintenant on tient 20 minutes. Généralement je passe les dernières minutes a la traîner, ce qui fait que je finis complètement épuisée! Ce n'est pas grave ça me fait du bien a moi aussi. J'ai pas encore vraiment perdu les kilos que j'ai pris quand Bever et Jérôme sont venus en vacances a la maison (merci le régime fast food!).
Voila ce que ça donne un beagle qui est épuisé d'avoir couru :

1 commentaire:

beverly a dit…

alé dessuite c nous les coupables! ihih