mercredi 24 septembre 2008

Raclette et rentrée

Hier soir, on s'est fait une petite raclette maison c'était très bon. On a trouvé le fromage à Whole food Market qui est à côté de chez nous. Ils ont un bel étalage de fromages là-bas, il faut vraiment qu'on y aille plus souvent!

Et aujourd'hui c'est la rentrée des classes à OSU. On est de nouveau envahit, il y a plein d'étudiants sur le campus. Ça change de l'été où il n'y a personne. Et c'est reparti pour enseigner aussi.
Mat fait les labs, 2 sections ce quarter, donc le double de d'habitude (et juste 25% de salaire en plus...), moi je suis chargée de TD.
Il paraît que pour le trimestre d'hiver tout le monde va enseigner plus, sans être payé en conséquence. Moins de temps pour la recherche, ça veut dire qu'il va falloir beaucoup plus que 5 ans pour faire un ph.D.. J'espère qu'ils vont changer d'avis parce que ce n'est franchement pas une bonne idée!! moi encore j'ai bientôt fini, mais Mat pas vraiment...

Aucun commentaire: