vendredi 12 septembre 2008

Soiree filles a El Vaquero

Ce soir on est donc allé au resto mexicain El vaquero faire une sortie entre filles. Apparemment les filles avaient prévu de fêter mes fiançailles car elles m'ont offert a boire toute la soirée, on a pris 2 pichets de margaritas: un au curacao et un a la mangue.(De gauche a droite, Brenda, Kamala, Becca, Kerri et Jenny, sur la deuxième photo, ce sont les même sauf Jenny qui prend la photo...) On a en tout cas passé une très bonne soirée, on a beaucoup parlé, bien rigolé comme d'hab, c'etait très très agréable :). Les filles ont hâte de venir a un mariage français!!!En sortant du resto, Brenda m'a offert une "ring pop" ie une bague bonbon a la fraise (ma bague de fiançailles est encore chez le bijoutier, elle était trop grande). Sur la photo tout le monde s'extasie sur la taille de mon "diamant rose"... j'ai gagné le gros lot (ha ha).On remet ça samedi soir prochain a Martini (LE resto italien de Columbus, trop bon), histoire de re-fêter encore une fois les fiançailles en buvant des martinis. Cette fois ci je porterai enfin ma bague et je ne conduis pas...

Aucun commentaire: